Les commandes doivent être payées en totalité lors de la passation de la commande. Nous n'envoyons pas de produits ou objets en cas de paiement partiel.
Si vous n’êtes pas content, satisfait ou si le produit est défectueux vous pouvez renvoyer l’objet et nous émettrons un remboursement ou nous vous enverrons un objet de remplacement.
Nous accordons à nos clients 14 jours pour retourner les produits , ceci veut dire que les clients ont 30 jours après la réception de leur commande pour demander un retour. Pour nous permettre de traiter votre retour, le produit ou objet doit être dans l’état dans lequel vous l’avez reçu, propre, dans son emballage d’origine, non porté, non utilisé, avec toutes ses étiquettes et protections.
Le client devra retourner le produit ou l’objet dans son colis d’origine.
Si le produit ou l’objet a des accessoires ils devront aussi être retournés pour obtenir votre remboursement.
Vous devez renvoyer tous les documents et formulaires inclus dans votre colis ainsi que la preuve d’achat.
Pour débuter un retour veuillez-vous contacter à: contact@transfaire.bzh
Si votre retour est accepté par nos services vous pouvez utiliser le bon de retour qui est fourni dans le colis ou si vous en avez besoin d’un nous vous le fournirons (envoyer un mail à l’adresse ci-dessus). Le bon de retour contient toutes les instructions nécessaires pour effectuer votre retour, vous devez emballer les produits ou objets avec minutie dans son colis d’origine avec toutes ses protections.
Si aucun bon de retour n’est fourni par notre société alors le client peut renvoyer le produit ou objet en utilisant ses propres étiquettes, il devra assurer l’envoi correctement et souscrire à une option de suivi.
Dès lors que votre retour est réceptionné par nos services il sera contrôlé et nous vous enverrons un email pour vous informer si votre retour est accepté ou non?
Si votre retour est accepté par nos services vous serez automatiquement remboursé sur le moyen de paiement ayant servi à régler la commande initiale. Un délai peut être constaté entre l'émission du remboursement et la réception des fonds par votre établissement bancaire.
Vous devez nous contacter avant d’effectuer tout retour.
Nous pouvons aussi proposer des échanges, si possible, pour ce faire vous devez nous renvoyer la commande initiale et dès que votre retour est accepté vous pourrez effectuer une nouvelle commande.