Chez Transfaire, la satisfaction de nos clients ne s’arrête pas à la livraison de nos équipements. C’est pourquoi nous avons mis en place un service après-vente (SAV) performant, capable d’intervenir rapidement pour garantir le bon fonctionnement de vos installations, à tout moment.
👷 Une équipe de techniciens qualifiés à votre service
Notre équipe dédiée de 5 techniciens et monteurs expérimentés est à votre disposition pour :
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Les dépannages : intervention rapide en cas de panne ou dysfonctionnement
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Les montages : installation et mise en service de vos équipements
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La maintenance préventive et curative : pour assurer la longévité et la fiabilité de vos installations
Grâce à leur savoir-faire technique et leur réactivité, nos collaborateurs vous garantissent une intervention efficace, dans les plus brefs délais.
Numéro de téléphone en semaine : 02.96.66.20.03
⏱️ Un service d’astreinte pour plus de sérénité
Parce que les imprévus ne préviennent pas, notre service d’astreinte prend le relais en dehors des horaires classiques. Une urgence technique le soir, le week-end ou les jours fériés ? Notre équipe reste joignable pour intervenir rapidement et limiter tout impact sur votre activité.
Numéro d'astreinte : 09.79.47.20.03
🤝 Un partenaire sur qui compter
Notre engagement : vous accompagner bien au-delà de l’achat. En nous confiant la gestion du SAV, vous bénéficiez d’un service fiable, humain et proche de vos besoins. Nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience client reste fluide, rassurante et efficace.